Bonjour,
J'ai eu un accident de travail (il y a 4ans) puis un arrêt maladie de trois ans découlant sur une invalidité. Mon contrat de travail a été rompu, il y a 8 mois. Mon ancien employeur ne m'a pas versé le complément de salaire (prévoyance)de la mutuelle professionnelle et reviens vers moi, aujourd'hui, pour me faire savoir que la mutuelle vient de lui verser un complément de salaire qui m'est dû. La mutuelle refuse de me donner les bordereaux de cette indemnité et mon ancien patron de même. L'assistante sociale de la CPAM l'a réclamé auprès de mon patron il y a un an et il a nié avoir perçu quoi que ce soit. Comment obtenir ces informations? Sachant que je n'ai pas de fiche de paie (refus par l'employeur de me les donner, malgré les relances).
Merci par avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/10/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Maelleen,
Si vos indemnités journalières étaient subrogées (maintien de salaire), alors vous pouvez vérifier le montant versé à votre employeur depuis votre compte ameli. Vous pouvez obtenir cette information dans la rubrique "Mes paiements" ou en téléchargeant un relevé d'indemnités journalières.
Concernant la prévoyance, l'Assurance Maladie n'a aucun visuel sur leurs prestations. Je vous invite à faire le point directement avec votre organisme de prévoyance.
Enfin, si vous souhaitez obtenir des renseignements liés au droit du travail, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/10/2024
Voir le profilMaelleen a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?