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Transmettre un document (pas encore de compte Amelie)

Bonjour, je suis étudiant étranger, donc j'ai fait ma demande de l'assurance maladie sur la plateforme Etudiant-Etranger.ameli. Le traitement de la demande a été finalisé et tous les documents sont validés. Maintenant j'ai reçu une notification comme quoi un des documents n'était pas recevable et qu'il fallait renvoyer un autre. Sauf que je n'ai aucun moyen de le transmettre sur la plateforme, le dicument non recevable apparaot toujours avec le statut validé et donc impossible de le uploader de nouveau.
Est-ce que je dois l'envoyer à la CPAM par courrier ?

WAWA

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Bonjour WAWA,

Si vous n'avez pas la possibilité de charger un nouveau document pour remplacer celui qui n'a pas été approuvé dans votre espace etudiant-etranger.ameli.fr, il convient en effet de l'adresser par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si nécessaire, pour faire le point sur votre demande, vous pouvez contacter votre CPAM en suivant les modalités précisées sur le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

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WAWA

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Bonjour Fanny,

merci beaucoup !

Bonne journée.