Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Não consigo

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ameli.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Cabral

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 749 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Cabral,

Si vous possédez déjà un compte ameli mais que vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur mot de passe oublié, cela vous enverra un code provisoire sur le mail relié à votre compte ameli.

Si vous n'avez pas encore de compte et que vous détenez une carte Vitale et que votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) a été transmis à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à vous aider consulter ce topic au sujet de la création du compte ameli.

Dans le cas où vous n'auriez pas de carte Vitale ou pas transmis de RIB ou pour tout autre blocage, je vous invite à contacter le 36 46 ou à vous faire aider par une maison France Services.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cabral

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Depuis le premier jour où j'ai créé mon compte ameli, je n'ai pas pu accéder à l'application