Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ameli.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/10/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Cabral,
Si vous possédez déjà un compte ameli mais que vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur mot de passe oublié, cela vous enverra un code provisoire sur le mail relié à votre compte ameli.
Si vous n'avez pas encore de compte et que vous détenez une carte Vitale et que votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) a été transmis à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à vous aider consulter ce topic au sujet de la création du compte ameli.
Dans le cas où vous n'auriez pas de carte Vitale ou pas transmis de RIB ou pour tout autre blocage, je vous invite à contacter le 36 46 ou à vous faire aider par une maison France Services.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/10/2024
Voir le profilDepuis le premier jour où j'ai créé mon compte ameli, je n'ai pas pu accéder à l'application
Aucune question liée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/10/2024
Voir le profilCabral a répondu
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/10/2024
Voir le profilCabral a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?