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A l’attention de M. P. D. le 24 septembre 2024 Votre courrier du 13 septembre 2024

Objet : délai de 48 heures non respectés pour l’envoi de l’arrêt de travail concernant la période du 17 juin au 11 août 2024 et du 13 août au 08 septembre 2024 Les éléments de compréhension sont les suivants : Le 1er arrêt de travail a été transmis à ma caisse d'assurance maladie la MSA dans les délais à ma sortie de l'hôpital de la Source le 17 juin 2024.Le 2ème arrêt de travail a été transmis à ma caisse d'assurance maladie la MSA le 14 août 2024.Ne voyant aucun versement d'indemnité journalière, j'ai effectué une réclamation le 24 août 2024

Réponse de la MSA : Nous sommes désolés pour ce traitement de ce dossier tardif. Après étude votre dossier, veuillez nous retourner vos bulletins de salaire (tous employeurs confondus) pour la période du 01/06/2023 au 31/05/2024.En aucune manière la MSA ne m'a informé d'une éventuelle erreur de destination de ma part concernant les arrêts de travail

Les faits : J'ai transmis les bulletins de salaire demandés par la MSA. J'ai commencé à travailler chez AGIR le 05 juin 2024 J'ai fait une crise d'épilepsie le 11 juin 2024 J'ai été opéré d'un hématome intracrânien le 12 juin 2024 Je suis sorti du CHRO le 17 juin 2024 Le médecin du travail Mme P Elisabeth m'a déclaré inapte le 10 août 2024 Mon médecin traitant le docteur G a prolongé mon arrêt de travail le 13 août 2024 En quoi suis-je responsable d'une éventuelle erreur de destination.

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adrien

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Raphaëlle

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Bonjour adrien,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la Mutualité Sociale Agricole.

Je vous souhaite une bonne journée.

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