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Accident du travail

Bonjour.
Suite à mon accident de travail, mon médecin traitant n'avait pas rattaché une autre conséquence directe de mon accident, ce qui fait que le médecin-conseil de l'assurance maladie n'a pas pris cette autre conséquence en considération. Par la suite, il a décidé que la consolidation est globale pour toutes les conséquences de mon accident de travail. Que faire ?

Yasmine

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Bonjour Yasmine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez contester une décision qui vous a été notifiée, vous devez suivre les voies de recours mentionnées sur le courrier. Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce lien : Comment contester une décision ?

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Autres réponses

Yasmine

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La décision du médecin-conseil était motivée par l'absence d'une information qu'il n'avait pas avant mon rendez-vous avec lui et qui n'avait pas été fournie par le service administratif et médical de la CPAM. Pour le recours, est-il nécessaire de le faire, car il s'agit probablement d'un dysfonctionnement du service médical de la CPAM ? De plus, les délais, l'objectivité et les processus de traitement des recours ont des conséquences sur mes soins en cours et mes indemnités.

Merci de m'éclairer avec précision.

Bonjour Yasmine,

Si un courrier de refus vous a été adressé, vous devez suivre les voies de recours indiquées. Vous pourrez apporter toutes précisions utiles à cette contestation et dont l'Assurance Maladie n'aurait pas eu connaissance.

Pour faire le point sur votre dossier personnel, il convient de contacter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 3646.

Bonne journée.

Yasmine

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Je n'ai pas trouvé de réponses cohérentes et certaines auprès de la CPAM, malgré de nombreux échanges et par différents moyens.

Que faire sans la CPAM ?