Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai déjà reçu mon code définitif, mais je ne peux pas me connecter sur le site Ameli. Que dois-je faire ?

Je suis étrangère, j'ai déjà reçu mon code définitif, mais je ne peux pas me connecter sur le site Ameli pour commander ma carte vitale. Que dois-je faire ?

Julieta

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Julieta,

Je vous invite à téléphoner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, afin qu'un conseiller vous transmette un code provisoire par SMS.

En complément, je vous invite à prendre connaissance de notre topic concernant la commande d'une nouvelle carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant