Bonjour
J'ai eu un arrêt de travail en AVRIL, j'ai déjà envoyé tous les documents (arrêt de travail, fiches de paies, attestation dernier jour travaillé) pourtant je n'ai toujours pas recu d'indemnisation
.
Je téléphone chaque jour depuis une semaine, sans réponse après 10 minutes d'attente
Je ne peux pas prendre de rendez vous téléphonique car les numéros belges ne sont pas acceptés
Lorsque j'essaye de vous contacter via mon espace d'échange en cliquant sur "j'ai besoin d'aide ", c'est ameli bot qui s'enclenche et qui me conseille, à la fin, de prendre un rendez vous téléphonique
Cela fait 6 mois que j'essaye d'avoir une réponse...
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Bonjour Belgiquea,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le traitement de votre dossier.
Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite également à envoyer un mail depuis votre espace d'échanges du compte ameli en passant par ameli bot vous y trouverez la démarche via ce topic : "Comment envoyer un message depuis ameli?".
Bonne journée
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Voir le profilLe 36 46 est le numéro pour la France métropolitain, J'HABITE EN BELGIQUE, et j'ai un numéro de téléphone belge (que je ne sais pas renseigner dans ma fiche, car seuls les numéros français sont acceptés sur votre site)..les communications me coûtent très cher..j'ai déjà essayé d'appeler à 9h, 10h, 11h et à 13h sans réponse !
Je vous ai également expliqué que je n'arrivai pas à passer par Amelibot...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Belgiquea,
Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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