Bonjour,
J'ai un problème avec mon employeur. En effet, lui et moi avons convenu d'une rupture conventionnelle. Lors du calcul de mon solde tout compte, celui-ci m'indique que je lui dois de l'argent. En effet, dans la période de Aout 2022 à Décembre 2022, celui-ci m'a versé mon salaire alors que je percevais en même temps les IJSS d'après lui.
Or, après avoir regardé les relevés de compte de cette période, il n'y a aucune traces des IJSS. Egalement, lorsque je regarde les justificatifs de paiements des IJSS de cette période, il n'est pas indiqué que le paiement a été subrogé.
Donc si, ni mon employeur et ni moi avons perçu ces indemnités, l'erreur pourrait provenir de la Sécurité Sociale ? Car j'aimerais éviter de rembourser ce que je n'ai pas percu.
Merci de votre aide.
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Bonjour PatriciaPatou,
Si votre arrêt est bien enregistré mais que vous n'avez pas perçu d'indemnités, vous avez jusqu'à deux ans et le trimestre en cours pour faire la demande de paiement. Il convient de vérifier que cet arrêt a bien été enregistré et que votre caisse a bien reçu les éléments de salaire nécessaires au calcul et paiement de ces indemnités.
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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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