Bonjour
J ai appelé plusieurs fois le service d invalidité
Je suis super stressée de voir que ma pension est passée de 1000 à 650 euros ce mois ci. Les 200 euros de moins m ont été expliqués par le service contentieux bien que le décret évoqué soit rétroactif. Après il y a eu une somme de moins de 1000 euros que j ai préféré payer en carte bleue en 4 fois. Le service invalidité m a confirmé 3 fois que il avait erreur qu on ne pouvait pas me prélever à la fois sur ma carte bleue et à la fois baisser encore ma pension d invalidité. C est affolant de constater que vous n avez pas fait ce que vous m aviez confirmé par téléphone. En plus on m avait promis que le technicien allait s en occuper. Ma situation financière est catastrophique à cause de vos erreurs. J ai vraiment limpression que c est fait exprès surtout que l erreur m a été confirmée par vous.
J espère vivement que vous rétablirez cette situation mortifiée dans laquelle je suis impuissante alors que je suis dans mon bon droit.
Cordialement
Patricia D
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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