Je suis un travailleur transfrontalier au Royaume-Uni. Ma femme et moi avons tous les deux une carte vitale, mais mon compte en ligne Ameli n'affiche en aucun cas les coordonnées de ma femme et je ne peux pas l'ajouter au compte. C'est très frustrant car je ne peux pas accéder à son attestation de droits ni télécharger de factures médicales pour elle. Comment puis-je faire en sorte que les coordonnées de ma femme soient ajoutées à mon compte ou comment ma femme crée-t-elle un compte lorsque son numéro de sécurité sociale en tant que personne à charge ne le permet pas ?
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Bonjour Dependent,
Dans le cas où votre épouse a sa propre carte Vitale, il est possible qu'elle soit autonomisée sous son propre dossier et non le votre en tant qu'ayant droit.
Votre question nécessite de prendre connaissance de son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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