Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Congé paternité

Bonjour je vous contacte car je vais être papa la date d’accouchement est le 23/12/2024 . Je suis actuellement au chômage . On m’a dit que vue que je n’avais pas de situation stable avant mon chômage il fallait les 12 derniers bulletins de salaire . Quand est ce que je dois vous les envoyer ? Maintenant ou j’attend la naissance de l’enfant ? Quel autre démarche je dois faire pour avoir droit à mon congé paternité ? Comment je dois faire ? Je suis perdu
Merci d’avance

Ryancaray03

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ryancaray03,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les conditions d'ouverture de droit au congé paternité.

Les documents sont à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lorsque vous souhaiterez prendre votre congé paternité.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.