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Question en attente de réponse

teletransmission que dans un sens

j'ai eu un chevauchement de mutuelle avec mon ancienne mutuelle il y a quelques mois qui s'était reconnecté sur mon compte Amélie sans aucune raison, j'ai donc fait les démarches pour l'enlever, mais depuis la télétransmission avec ma mutuelle actuelle beug.
Sur mon compte de la mutuelle il y a écrit que la télétransmission est activé alors que quand je me connecte sur mon compte Améli il y a écrit qu'aucune mutuelle n'est enregistré sur mon compte. Je dois donc à chaque fois envoyer mes décomptes de rembourssement car la télétransmission ne marche pas. J'ai appellé ma mutuelle au moins 5 fois pour leur epliquer le problème, ils relancent à chaque fois la télétransmission mais elle ne s'active jamais sur mon compte Amélie. Je ne sais plus quoi faire et c'est insupportable de devoir appeller tous les 4 matins pour expliquer la meme situation qui dure depuis 4 mois. Merci de m'indiquer la solution svp je ne sais plus quoi faire.

Anonyme

Réponses

Bonjour Emeline,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Problème de connexion entre mutuelle et CPAM".

Je vous souhaite une bonne journée.