Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère qui essaie de se réinscrire à Amélie (j'avais fait ma licence ici en 2021, puis me revoila pour un master)depuis maintenant deux mois. Tout est bon, j'ai fait mon dossier, il a été reçu et traité pour réouvrir mes droits. Lorsque j'appelle les conseillers, ils me disent que je recevrai un courrier par voie postale, mais je n'ai toujours rien reçu. L'adresse est correcte et cela fait maintenant deux semaines que j'attends ce courrier. Le facteur doit avoir du mal à trouver la maison ou quelque chose d'autre empêche la livraison.
J'ai besoin d'une carte vitale pour mes rendez-vous médicaux, mais je ne peux pas en obtenir car je n'ai rien reçu. N'y a-t-il pas un moyen de m'envoyer mes identifiants par e-mail ?
Je ne sais plus quoi faire. Il faut attendre 15 minutes pour avoir un conseiller au téléphone, puis leur réexpliquer la situation, pour qu'ils me répondent que le courrier a déjà été envoyé... J'ai besoin d'aller régulièrement chez le médecin et cela me coûte cher. En tant qu'étudiante, je dois économiser.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Je me sens délaissée et seule face à cette situation.
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Arinle,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données
personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le
forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.
Pour faire le point sur votre situation, je vous recommande de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Ce rendez-vous peut être pris en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Laetitia a répondu
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