J'ai perdu ma carte vitale je souhaite une nouvelle carte vitale
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Pupuce,
Si vous disposez d'un compte ameli, je vous invite à suivre les instructions détaillées sur ce topic relatif à la perte de la carte Vitale.
Si vous n'avez pas de compte ameli, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui prendra en compte cet incident et demandera l'édition d'un formulaire pour en obtenir une nouvelle.
Pour plus d'informations, je vous recommande la lecture de cet article ameli.fr sur la carte Vitale.
Je vous souhaite une belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/09/2024
Voir le profilPupuce a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?