Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de carte vitale

J'ai perdu ma carte vitale je souhaite une nouvelle carte vitale

Pupuce

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pupuce,

Si vous disposez d'un compte ameli, je vous invite à suivre les instructions détaillées sur ce topic relatif à la perte de la carte Vitale.

Si vous n'avez pas de compte ameli, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui prendra en compte cet incident et demandera l'édition d'un formulaire pour en obtenir une nouvelle.

Pour plus d'informations, je vous recommande la lecture de cet article ameli.fr sur la carte Vitale.

Je vous souhaite une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant