Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement taxi conventionné

Je vais encore essayer de joindre le chauffeur de taxi !!!!! Merci beaucoup pour votre aide. Bon we

Suzy

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Suzy

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Rien à changer depuis le mois de juillet! La personne avec laquelle je communiquais, m'a répondu que l'entreprise ne voulait pas donner les coordonnées du chauffeur, je ne connais déjà pas le nom de cette société de transport. On me demande toujours le nom de la patiente en ALD voyageant avec moi pour retrouver la course, et "on devait appeler le centre de rééducation qui avait prescrit le transport". J'attends toujours!!!
Questions : si le conducteur de taxi a détruit l'ordonnance, que dois je faire? Comment puis je retrouver le nom de la société ? Dois je contacter la préfecture?
Je souhaite au moins obtenir une explication Merci cordialement

Bonjour Suzy,

Je vous invite à faire le point avec la société d'ambulance qui vous a transportée. En effet, les informations concernant votre transport doivent parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Une fois la demande traitée, vous serez en mesure de fournir le décompte à votre mutuelle pour obtenir votre remboursement.

Vous pouvez retrouver vos décomptes dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Bonne journée à vous.

Suzy

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Marlène,
Je ne peux pas joindre la société, seule personne joignable est au standard et n’a pas pu me donner les coordonnées de la société. Je suis dans une impasse. Je désire qu’on m’explique le pourquoi. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée