Je vais encore essayer de joindre le chauffeur de taxi !!!!! Merci beaucoup pour votre aide. Bon we
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Voir le profilBonjour,
Rien à changer depuis le mois de juillet! La personne avec laquelle je communiquais, m'a répondu que l'entreprise ne voulait pas donner les coordonnées du chauffeur, je ne connais déjà pas le nom de cette société de transport. On me demande toujours le nom de la patiente en ALD voyageant avec moi pour retrouver la course, et "on devait appeler le centre de rééducation qui avait prescrit le transport". J'attends toujours!!!
Questions : si le conducteur de taxi a détruit l'ordonnance, que dois je faire? Comment puis je retrouver le nom de la société ? Dois je contacter la préfecture?
Je souhaite au moins obtenir une explication Merci cordialement
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Suzy,
Je vous invite à faire le point avec la société d'ambulance qui vous a transportée. En effet, les informations concernant votre transport doivent parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Une fois la demande traitée, vous serez en mesure de fournir le décompte à votre mutuelle pour obtenir votre remboursement.
Vous pouvez retrouver vos décomptes dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 27/09/2024
Voir le profilBonjour Marlène,
Je ne peux pas joindre la société, seule personne joignable est au standard et n’a pas pu me donner les coordonnées de la société. Je suis dans une impasse. Je désire qu’on m’explique le pourquoi. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Marlène a répondu
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