Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment rendre mon espace efficace ?

J’ai reçu un email pour me connecter à mon espace. Mais quand je clique dessus, il me dit qu'il n'y a pas de page.

A

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Fanny

  • 684 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour A,

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à Mon espace santé, je vous suggère vous de consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Si nécessaire, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Si votre demande concerne l'accès à votre compte ameli, je vous recommande la lecture de cet article ameli.fr "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" .

Si malgré les options proposées, la connexion à votre compte reste impossible, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant