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Question en attente de réponse

Demande d’attestation de droit

Bonjour,
J’ai récemment fais une demande de changement de mutuelle santé mais mon attestation de droit est obligatoire. J’ai donc essayé de me connecter sur mon compte amelie mais impossible, j’ai l’habitude de m’identifier via l’identité numérique mais après avoir afficher mon nom et prénom est appuyer sur suivant « numéro de sécurité sociale ou mot de passe incorrecte ». Je suis donc passé par le 3646 mais «  vous n’êtes pas autorisé à appeler », alors j’ai emprunté un téléphone et c’est sûrement lié à mon ancienne profession de miliaire. Mais le service qui m’intéresse est exceptionnellement fermé un jeudi après-midi. Est-il possible d’avoir accès à mon attestation d’une autre manière ?
Je vous remercie

Loik

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Elryn

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Et votre profession actuelle c’est quoi?

Bonjour Loik,

Si vous avez fait votre demande de mutation et êtes bien à présent affilié au régime général alors pour vous aider à accéder à votre compte ameli et obtenir votre attestation de droits, je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces précisions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

En dehors de votre compte ameli, un envoi postal de votre attestation de droits peut être demandé, pour cela il est nécessaire de contacter votre caisse au 36 46.

Belle journée.