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Mutuelle veut pas rembourser

Bonjour,

Mon enfant a eu une consultation chez un urologue.
Nous avons régler la totalité de la facture.
Nous avons transmis la facture à la mutuelle avec mention acquittée mais la mutuelle ne veux pas rembourser car il nous demande le relevé de décompte SS.
Mais nous avons eu seulement la facture.
Doit je obligatoirement avoir une feuille de soins pour la cpam.
Le médecin exerce dans un hôpital privée

Merci

Jojo2b

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Bonjour Jojo2b,

Si la consultation que vous mentionnez est bien une consultation remboursable, alors le praticien doit adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une feuille de soins électronique via votre carte Vitale (remboursement sous de 2 à 5 jours) ou vous établir une feuille de soins papier à nous transmettre.

Si c'est une feuille de soins papier qui vous a été remise, le délai de traitement varie d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Depuis votre compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Une fois le remboursement de la part Assurance Maladie effectué, le décompte associé est automatiquement transmis à votre organisme complémentaire, si ce dernier est bien connecté sur votre dossier.

Le décompte est également disponible sur votre compte ameli et vous pouvez en disposer librement.

Je vous invite donc à faire le point avec le professionnel de santé si nécessaire.

Bonne journée.

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Elryn

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Si vous avez réglé la totalité, le médecin a dû faire une transmission à la CPAM. Et en effet il y aura un décompte et c’est normal que la mutuelle le demande.