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Erreur lors de l'ajout d'un document complémentaire ?

Bonjour,

J'ai récemment reçu un refus pour un document dans le cadre de mon dossier, et on m'a demandé de le fournir en tant que complément. Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter ce document, un message d'erreur s'affiche indiquant qu'une erreur inconnue est survenue. J'ai également vu qu'en cas de pièces non conformes, on est avisé par mail et que sans réponse à deux relances, le dossier sera clôturé.

Dans ce cas, si mon dossier est clôturé après les relances, est-il possible de recommencer un nouveau dossier ?

Merci d'avance pour votre aide.

krkn

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour krkn,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur la réception de votre document.

Bonne journée.

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Autres réponses

zoidberg

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On voit ici l'incompétence des "expert ameli" :

  • "l'expert" n'a pas dit avoir remonté à l'équipe technique le problème de "l'erreur inconnue est survenue"
  • "l'expert" n'a pas été capable de dire s'il est possible de créer un nouveau dossier après un dossier clôturé
  • Ceci aurait pu être fait sans accéder au dossier personnel. Mais bon...