Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte Vitale non reçue

J'ai reçu mon numéro social grâce à mon ancien emploi, mais je n'ai pas reçu de carte

Eimear

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

MD AZIZUR

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il est où mon carte vitale

Bonjour Eimear,

Si votre affiliation est terminée et votre numéro de sécurité sociale définitif et certifié, vous trouverez des solutions pour vous guider dans ces topics relatifs à la création du compte ameli et à la commande de la carte Vitale.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ou à commander votre carte Vitale, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Bonne journée.

Bonjour MD AZIZUR,

Si vous avez déjà procédé à la commande de votre carte Vitale, vous pouvez suivre sa délivrance depuis votre compte ameli.

En revanche, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, pour de plus amples informations sur la délivrance de votre carte Vitale, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.