Bonjour, je suis actuellement en Polynésie française suite à une mutation professionnelle de mon mari. Je n’arrive pas à me connecter à mon espace ameli afin de faciliter mes démarches qui sont assez compliqué avec le décalage horaire et le fait que je ne puisse pas téléphoner en France depuis la ligne polynésienne, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
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Bonjour Vahine,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'assurance maladie en Polynésie Française.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Enfin, je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?. En effet, il est nécessaire de vérifier auprès de votre caisse en France, si vos droits sont toujours ouverts. Le compte ameli n'étant accessible qu'aux assurés du régime général (et certains régimes partenaires) dont les droits sont ouverts.
Je vous souhaite une bonne journée.
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