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Question en attente de réponse

Remboursement transport

La CPAM a rejeté un remboursement de transport me concernant a cause d'un 100 % échu de quelques jours.
Mis a jour depuis.
Comment résoudre ce problème.

Polo77

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Réponses

Bonjour Polo77,

Les transports peuvent être pris en charge dans certaines conditions et si votre médecin vous a remis une prescription médicale de transport avant celui-ci. Vous devez ensuite faire parvenir au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le volet 1 de la prescription.

Je vous invite à revoir avec votre médecin pour avoir un nouveau bon de transport en lien avec votre affection de longue durée (ALD). Si vous disposiez bien de cette prescription, il convient de contacter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, afin qu'une régularisation de prise en charge de ce transport soit effectuée sur votre dossier.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Je vous souhaite une bonne journée.