Bonjour !
J'ai reçu un courrier le 18/10/2023 m'informant que je dois envoyer une photo pour recevoir une carte Vitale et une photocopie de la pièce d'identité et je l'enverrai à l'adresse "centre numérisation photo 72046 le mans cedex" Presque un an s'est écoulé, j'ai eu des problèmes avec le courrier et je viens de recevoir une lettre. quelles sont mes prochaines étapes ?
Soumettre à nouveau tous les documents de la carte vitale ou vous envoyer une photo ?
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Nichita,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure de vérifier si vous devez transmettre à nouveau le formulaire relatif à la création de votre carte Vitale.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre situation.
Vous pouvez également consulter ce topic concernant la commande de la carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/09/2024
Voir le profilNichita a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?