Bonjour,
J'ai dépose le document pour l'ouverture de droits pour ma mère au début the juin. Le 2 juillet, nous avons envoyé le dossier de l'act notarié après avoir reçu la lettre. Nous n'avons reçu aucune réponse après cela.
y a-t-il une solution, par exemple prendre rendez-vous, vous communiquer directement ?
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Bonjour Meme710,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.
Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
De plus, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une CPAM à une autre.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilIl faut contacter la cpam concernée via le 3646
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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