Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connects Mon compte

jarrive pas a connecte pour declarer Perte carte vitale

Kamel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kamel,

Tout d'abord, je vous recommande de consulter ce topic du forum qui pourra vous aider : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli.

Si le problème persiste, je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone, en composant le 36 46

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile