Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Avez-vous besoin d'utilisateurs test pour votre chatbot ?

Bonjour,
Je viens de tester le chatbot. Dans l'idée un chatbot peut être utile pour aller plus vite, ne pas attendre un retour par téléphone et permettre de résoudre son problème rapidement. Cependant, ce chatbot est très difficile d'utilisation. Je me demande sincèrement comment des personnes ne maîtrisant ni l'informatique, difficilement la langue française ou n'ayant pas l'habitude d'utiliser un chatbot peuvent s'en sortir. Etant moi-même habituée des chatbot je trouve celui-ci impossible d'utilisation. Après de multiples tentatives de question, à entonnoir pour aider le chatbot, on arrive très difficilement à accéder enfin à la possibilité d'écrire un email. Ameli est un service public, cet outil ne devrait pas empêcher l'accès plus évident à l'email au lieu de tenter X fois de poser des questions variées au chatbot pour espérer enfin avoir une réponse adéquate ou un accès à la messagerie pour envoyer un email.
Aussi, je pense qu'il serait pertinent de faire appel à des utilisateurs volontaires pour vous faire leur retour d'expérience et tâcher d'améliorer les choses.
Je me tiens disponible.
Cordialement.

CaOly

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse