Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident de travail et auto entrepreneur

Bonjour
Je suis en accident de travail autant que salarié dans le domaine industriel et je voulais savoir si je pourrais travailler autant qu'auto-entrepreneur VTC ( Chauffeur privé) comme complément

Fuorek

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Marion

  • 891 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Fuorek,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse de Pierre, expert ameli, dans ce topic sur la poursuite de l'activité auto-entrepreneur pendant un arrêt de travail.

Dans la situation évoquée il s'agit d'un arrêt de travail pour maladie, mais ces modalités s'appliquent également dans le cas d'un arrêt pour accident de travail ou maladie professionnelle.

Je vous souhaite une belle journée