Je dois soumettre ma demande d'Assurance Maladie, mais cela échoue à chaque fois. Mes documents semblent en ordre : téléphone français, adresse française, visa français, acte de naissance vérifié, documents d'inscription, attestation VLS-TS en vigueur, RIB français, tout est prêt. De plus, les noms de fichiers sont en anglais correct, la taille et le format des fichiers respectent les normes. La connexion internet est stable, je suis en France, donc il ne devrait pas y avoir de problème lié à l'IP. Cependant, après avoir essayé une dizaine de fois, changé de navigateur et même utilisé mon téléphone pour soumettre, je rencontre toujours une erreur inexplicable et je ne peux pas finaliser ma demande.
J'ai appelé et ils m'ont demandé de réessayer plusieurs fois. Mais j'espère pouvoir vous contacter directement par email et vous envoyer mes dossiers de candidature par email, car votre système est en panne. J'espère que vous pourrez fournir votre adresse e-mail au lieu de remplir le formulaire de candidature en ligne défectueux.
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Bonjour Thomas,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans la réalisation de vos démarches.
Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Pour savoir si votre caisse propose un service de dépôt de document en ligne, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Dans le cas contraire, vous pouvez adresser votre dossier par voie postale ou faire demande d'un rendez-vous auprès de votre caisse de résidence.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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