Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J’aimerais avoir une carte vitale

J’aimerais mettre mes dossiers un mise à jour

SINDE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SINDE,

Dans le cas où vous avez déjà un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, vous pouvez consulter cet article intitulé: "Commande de la carte Vitale".

Si vous n'avez pas accès à votre compte ameli, vous pouvez également consulter ce topic intitulé: "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". 

Dans le cas où vous n'avez pas encore de numéro de sécurité sociale et que vous avez fait votre demande,vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646 qui fera le point sur votre dossier. Je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à prendre connaissance de cet article intitulé : "La protection universelle maladie" issu de notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant