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Bonjour,
J'ai cessé mon activité indépendante le 30/06 et j'ai déménagé à l'étranger le 01/07.
Vous avez mis fin à mes droits le 01/07 et fermé mon compte.
Je vous ai envoyé le formulaire de transfert S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France".
A ce jour et malgré mes multiples demandes et tentatives de contact, je n'ai aucun retour de votre part.
Aucune confirmation écrite de la fin de mes droits en France.
En l'absence de ce document, je ne peux pas être couverte dans mon nouveau pays de résidence.
Ni ma fille ni moi n'avons donc de couverture maladie depuis 2 mois.
Comment est-il possible d'obtenir une attestation ou même un email formalisant la fermeture de mes droits?
Merci
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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