Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement frais de transport

Bonjour

J ai effectué une demande de remboursement de frais de transport pour ma fille et moi. Elle est en Ald
L'accord préalable a été accepté j ai fourni tous les documents billets de train ticket de métro nombre de kms domicile gare aller retour et ticket parking mais je n'ai été remboursé que des billets de train alors que pour le rdv précédent tout avait été remboursé
Sur le bon de transport tout est bien coché
Comment cela se fait il ?

Flo62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Flo62,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour un complément d'informations, je vous invite à consulter ce site sur la prise en charge et remboursements des frais de transport.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant