Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de retrait de réversion suspendue

J'ai effectué une demande de retrait de réversion le 07/09/2022, j'ai eu un retour après deux semaines, me demandant des attestations de revenu et de non immatriculation, après avoir envoyé les documents demandés, la caisse m'invitait à contacter la caisse nationale de mon pays de résidence, alors cette dernière m'a demandé des pièces supplémentaires que j'ai parvenu le plutôt possible, et depuis nous n'avons reçu aucune réponse même si nous avons réclamé pour la troisième fois.
Voici toute la situation de ma demande de retrait de réversion j'espère recevoir des prépositions ou des clarifications en ce sujet qui a pris un peu près deux ans sans avoir une réponse claire

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant