Bonjour mon dossier n’a toujours pas étais mis à jours j’attend toujours que mon dossier soit transféré à la cpam de Melun depuis 1ans
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Craciun,
Je vous invite à réitérer votre demande en composant le 36 46 ou via l’Espace d’échanges de votre compte ameli , un conseiller pourra, si nécessaire, transmettre votre demande au service concerné.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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