Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale

J'ai pas encore reçu ma carte vitale , je l'ai demandé depuis mai

Salwa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1653 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Salwa,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui reprend les délais de réception d'une carte Vitale.

Si toutefois vous avez adressé depuis plus de 4 semaines via votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande d'une carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46.

Ainsi, un conseiller de votre CPAM pourra faire le point sur votre dossier et vérifier la bonne réception de votre demande et la conformité des pièces transmises.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant