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J'ai pas encore reçu ma carte vitale , je l'ai demandé depuis mai
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Bonjour Salwa,
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui reprend les délais de réception d'une carte Vitale.
Si toutefois vous avez adressé depuis plus de 4 semaines via votre compte ameli
ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la
commande d'une carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse
primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre
compte ou par téléphone au 36 46.
Ainsi, un conseiller de votre CPAM pourra faire le point sur votre dossier et vérifier la bonne réception de
votre demande et la conformité des pièces transmises.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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