Je reçois le code de sécurité. Je le saisis au bon endroit. Pourquoi on me dit qu'il est erroné ?
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Bonjour manana,
Compte tenu de votre message, si vous recevez bien le code de sécurité mais ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, il peut s'agir d'une erreur de mot de passe.
Je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la rubrique "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?" de la foire aux questions.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Enfin, si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces suggestions,
il conviendra alors de
contacter votre
caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir
l'aide d'un conseiller.
Bonne journée
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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