Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

code de securité ?

Je reçois le code de sécurité. Je le saisis au bon endroit. Pourquoi on me dit qu'il est erroné ?

manana

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour manana,

Compte tenu de votre message, si vous recevez bien le code de sécurité mais ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, il peut s'agir d'une erreur de mot de passe.

Je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la rubrique "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?" de la foire aux questions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Enfin, si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces suggestions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile