Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter à mon compte

Le code de sécurité qui m'a été envoyé ne m'a pas été utile

Brijou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Brijou,

Pour vous aider à accéder à votre compte, je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront probablement vous permettre de pallier à vos difficultés.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant