Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Création de compte MonEspaceSanté : rien ne fonctionne, pour aucun membre de la famille

Bonjour,
Malgré de nombreux essais, la procédure de création de compte MonEspaceSanté ne fonctionne pas :

  • l'accès au site web depuis un ordinateur ne fonctionne pas du tout, la page ne s'affiche jamais (ni la page principale, ni les liens directs sur la FAQ que j'ai pu trouver dans des forum)
  • j'ai beau avoir essayé de vider le cache de mon navigateur, ou changer de navigateur, pas plus de résultat
  • depuis l'application mobile, au départ, cela semble mieux parti : j'ai scanné ma carte vitale, tout semble ok, mais la saisie du code envoyé par SMS ou email génère systématiquement une errreur ("essayez plus tard" et plus tard, même résultat).

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le 32 44, et obtient systématiquement un message d'indisponibilité.

Pour ma fille, qui a reçu des mails lui indiquant qu'elle avait reçu un document sur MonEspaceSante, cela ne fonctionne pas mieux, l'application lui permet de scanner sa carte vitale mais bloque juste après ("erreur, réessayer plus tard" ...).

Que faire ? Techniquement rien ne fonctionne et on ne peut joindre personne ...

NPRT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour NPRT,

Nous nous excusons pour les désagréments liés à ce dysfonctionnement.

Le site est de nouveau opérationnel.

Bonne journée.