Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli

Je ne reçois pas des émails de la part assurance maladie CPAM.

nadia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nadia,

Si l'adresse mail associée à votre compte ameli est toujours valide et accessible, vous devriez y recevoir les codes de sécurité envoyés à chaque connexion ainsi que les alertes de connexion associées.

Si toutefois vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à l'adresse mail associée à votre compte ameli, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour qu'un conseiller vous aide à rétablir votre accès.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant