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Rupture de droits et remboursements

Bonjour,
j'ai effectué fin mai les 2 derniers rdv d'un suivi médical de 5 ans.
J'avais une ALD de 5 ans pour ce suivi médical mais celle-ci s'arrêtait 1 mois avant (je n'étais pas au courant).
Pour les transports que j'ai utilisé pour me rendre à ces 2 rdv médicaux (VSL et taxi conventionné) j'ai utilisé les bons de transports fournis par mon oncologue (avec la case "concerne l'ALD", qui était donc expirée à ce moment sans le savoir).
J'ai vu mon médecin début mai pour prolonger rétroactivement cette ALD, il me confirme avoir envoyé (par courrier) la demande de renouvellement le 7 juin.
La compagnie d'ambulances (ainsi que le taxi saisi par cette compagnie) me réclament un paiement des transports effectués car l'ALD n'était plus valable.
J'ai contacté la CPAM sur le site AMELI qui affirme ne pas avoir reçu à ce jour (15 juillet) de renouvellement du 100 %.
Les transporteurs s'impatientent et deviennent de plus en plus pressants et me demandant expressément de régler ces créances.
Que me conseillez vous de faire ? Est-il possible que la CPAM me rembourse si je règle ces créances directement aux transporteurs ?

Merci d'avance

Atreide

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Charline

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Bonjour Atreide,

Si le transporteur indique à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) que vous avez avancé les frais alors le remboursement vous sera adressé.

Votre question nécessite de faire le point sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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Oui c’est possible