Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Complementaire santè solidaire

Chaque fois que j'essaie de souscrire une complémentaire santé, arrivé au point 5, le site m'indique qu'elle n'est pas disponible actuellement. Pour quelle raison? Cela fait plus d'un mois que je réessaye.

Erchap

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Erchap,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur internet ou de vider le cache de votre navigateur actuel.

Vous pouvez également faire la demande depuis l'application Compte ameli disponible dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Si le problème persiste, alors je vous recommande de réaliser la démarche par le biais du formulaire téléchargeable sur ameli.fr : S3711 "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil, en vous rendant sur votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant