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Arret maladiie reçu par lemployer et Non reçu par la secu. QUE FAIRE?

Je viens d'être contacté par la paie de mon employeur et ils ont demandés justifier ma absence auprès de la CPAM dans 48hr. Dans le cas contraire la CPAM pourrait ne pas indemniser mon arret.
Les dates de l'arret ne montrent pas dans le dossier Ameli mais j'ai la photo d'arrêt médical envoyé le lendemain de ma consultation avec le médecin. QUE FAIRE?

cristina111

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Bonjour cristina111,

Je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur la réception de votre arrêt de travail. En effet, elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si votre CPAM n'a pas reçu votre arrêt de travail, vous pourrez lui transmettre un duplicata de l'arrêt concerné que vous accompagnerez d'un courrier explicatif.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également consulter cet article de notre site ameli.fr dans lequel vous retrouverez les démarches à effectuer pour votre indemnisation, en fonction de votre situation : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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