J'ai reçue l'ouverture de mes droits à l'assurance maladie en février 2024 après avoir déposer mon dossier en octobre 2023, mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçue le formulaire pour la carte vitale .
J'ai contacté plusieurs fois la caisse primaire d'assurance maladie CPAM par voie téléphonique sans succès .
Merci de m'aider à régulariser cette situation dans les plus brefs délais .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour chimoal,
Si vous disposez d'un numéro de sécurité sociale définitif et
certifié mais pas encore d'un compte ameli, il sera nécessaire de contacter votre caisse primaire
d’assurance maladie (CPAM) au 36 46.
Ainsi, un conseiller pourra faire le point sur votre situation et vous accompagner dans l'accès à votre compte afin d'y commander votre carte Vitale.
En effet, la création d'un compte ameli en autonomie implique de posséder déjà une carte Vitale car le numéro de série de celle-ci est requis.
À noter qu'en l'absence d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, la création d'un compte ameli et la commande d'une carte Vitale ne sont pas possibles.
Je vous souhaite une très belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne traite pas de demande personnelle
Par contre si vous créez votre compte ameli et que vous avez un smartphone pour utiliser l’appli, vous pourrez commander votre carte vitale en quelques clics
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2024
Voir le profilJe n’ai pas de compte Amélie également, je n’arrive pas à le créer .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2024
Voir le profilchimoal a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2024
Voir le profilchimoal a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?