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Cette question a été résolue

Réclamation - non réception de la carte vital

J'ai reçue l'ouverture de mes droits à l'assurance maladie en février 2024 après avoir déposer mon dossier en octobre 2023, mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçue le formulaire pour la carte vitale .
J'ai contacté plusieurs fois la caisse primaire d'assurance maladie CPAM par voie téléphonique sans succès .
Merci de m'aider à régulariser cette situation dans les plus brefs délais .

chimoal

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Bonjour chimoal,

Si vous disposez d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié mais pas encore d'un compte ameli, il sera nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Ainsi, un conseiller pourra faire le point sur votre situation et vous accompagner dans l'accès à votre compte afin d'y commander votre carte Vitale.

En effet, la création d'un compte ameli en autonomie implique de posséder déjà une carte Vitale car le numéro de série de celle-ci est requis.

À noter qu'en l'absence d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, la création d'un compte ameli et la commande d'une carte Vitale ne sont pas possibles.

Je vous souhaite une très belle journée.

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Elryn

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Ce forum ne traite pas de demande personnelle

Par contre si vous créez votre compte ameli et que vous avez un smartphone pour utiliser l’appli, vous pourrez commander votre carte vitale en quelques clics

chimoal

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Je n’ai pas de compte Amélie également, je n’arrive pas à le créer .