Dû a un changement portable je n arrive plus accéder à mon adresse mail et ne recoit plus le code.de sécurité sur la même adresse mail car plus.la même .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilBonjour Lilie21,
Je vous invite à contacter un conseiller, par téléphone au 36 46,qui pourra vous accompagner concernant cette situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilLilie21 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?