Depuis 6 mois je ne suis plus payé parce que je devrais donner plus de documents après 5 ans en l'etranger! Le dossier est d'accord maintenant mais mon compte est blocqué, je dois rentrer pour remplir un declaration de ressources mais je ne peux pas et alors CPAM me paoe toujours pas! C'est honteux. Le numero de telephone depuis l'etranger ce n'est pas disponible non plus. +33 184903646. Maintenant j'ai envoyée un mail a assurance-maladie@info.ameli.fr. Je suis désemparé. Imaginez vous que vous etes plus payé pour le moité de votre revenu. Je travaille en Espagne et habite ici parce que avec mon maladie c'est mieux de vivre ici. Merci.
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Bonjour Chris Espagne,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Je vous recommande de prendre contact avec nous lors des horaires de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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