Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Plus d'un an que j'attends ma carte vitale. Je ne vois aucun recours. Que faire ?

Je ne crois pas que ma demande aie des détails particuliers. Je touche le RSA et je fais parfois des missions en tant qu'auto-entrepreneur. Tout est déclaré correctement à la CAF et à l'URSSAF.
Ça fait plus d'un an que ma demande est bloquée sur "Traitement de votre dossier". Aucun moyen de contact n'est proposé.
Je ne sais pas quoi faire.

bingoboy

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bingoboy,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Je vous recommande de nos contacter lors des heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

bingoboy

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Marion,

Je comprends bien qu'il n'y a pas lieu ici de traiter mon dossier mais malheureusement le lien que vous me fournissez me propose de me connecter d'abord à mon esapce personnel puis ne me propose pas de mode de contact après la connexion.
Je n'ai pas d'autre choix que de prendre rendez-vous sous un prétexte fallacieux alors même qu'il est bien précisé que le rendez-vous concernera uniquement le motif choisi.

Bonjour bingoboy,

Dans ce cas, vous pouvez contacter un de nos conseillers au 3646. Je vous recommande d'appeler lors des heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une très bonne journée.