Je n’ai plus de relevé mensuel depuis avril 2024. Est-ce normal ?
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Inscrit(e) le 24/06/2024
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Bonjour Val,
Les relevés mensuels ne sont disponibles que si l'Assurance Maladie a pris en charge au moins un remboursement sur la période.
Si vous êtes dans cette situation et que vous n'avez pas accès à votre relevé alors je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous avez eu des remboursements ces mois-là ?
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Inscrit(e) le 24/06/2024
Voir le profilJe me suis aperçue que cela venait de l’application elle-même
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Inscrit(e) le 24/06/2024
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