Question envoyée 4 fois depuis le 5 février 2024 à la CPAM de Nevers, demandant l'explication du calcul de prise en charge d'une consultation médicale. Il n'y a pas de question plus simple.
Réponse obtenue 4 fois: Nous transférons votre question au "service compétent".
J'ai des doutes quant à l'existence d'un tel service puisque ma question reste toujours en attente de réponse.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Sindblade,
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur votre décompte depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.
L'explication que vous demandez nécessite des investigations qui ne peuvent être effectuées qu'en consultant votre dossier. Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille donc de l'interroger de nouveau à ce sujet.
En l'absence de réponse à vos demandes depuis l’Espace d’échanges de votre compte ameli, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46. Privilégiez les heures de faibles affluence entre 12h et 14h pour un contact téléphonique.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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