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Toujours le même problème de RIB.

Bonjour , cela fait trois fois que je vous ai communiqué mon nouveau RIB pour percevoir ma rente car j'ai changé de banque .
Comme je ne peux pas créer un compte sur amelie pour transmettre mon nouveau RIB car je suis cheminot et mon numéro de sécurité social est associé à la caisse de prévoyance ( CPR ) . Je ne comprends pas , mes demandes sont toujours accompagné d'une lettre explicative , de mon ancien RIB ainsi que le nouveau RIB . Cela dure depuis 5 mois !! J'ai même reçu un courrier pour m'informer que le nouveau RIB a été pris en charge mais ma rente ne tombe toujours pas dans ma nouvelle banque !! Comment est-ce je peut solutionner mon problème ? Cela devient très agaçant car je dois garder mon ancien compte ouvert avec des frais bancaires pour recevoir ma rente . Cordialement.

Ago

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Bonjour Ago,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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