Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

problème de changements d'informations

bonjour,
Cela va faire 2 mois que j'essaye de changer mon adresse mail ou mes coordonnées bancaires mais cela est impossible.
En effet dès que je veux changer mon adresse mail, les informations ne sont pas enregistrer et le page se renouvelle. Pour mes coordonnées bancaire c'est tout simplement impossible car dès que je veux effectuer une modification un message s'affiche et ne disparait jamais: "Votre demande de changement de coordonnées bancaires est en cours de traitement.
Vous recevrez un message de confirmation dès enregistrement de vos nouvelles coordonnées"
Merci d'avance pour votre aide

voldro

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour voldro,

Pour connaitre la démarche à effectuer, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Concernant le changement de votre adresse mail, vous pouvez consulter ce topic relatif à ce changement.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 661 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Peut être que tu es trop lente ? certains sites coupent des connexions assez (trop) vite.
y a un tuto vidéo ici :

ensuite faut pas oublier de la confirmer encore une fois, en cliquant sur le lien qu'on reçoit par mail donc.

sinon à savoir qu'une adresse mail, ne peut jamais être utilisé pour 2 comptes améli différents (conjoint, enfant, parent etc )

pour ton RIB, faudra attendre quelques jours, si tu viens de changer de mail
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1374813-changement-rib-nouveau-rib

Sinon je ne sais pas quoi dire ... faire le point au 3646 .. ou aller dans un point france-services .. ou envoyer par courrier postal ..

Courage
Bonne journée