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Bonjour Demba,
Si vous disposez d'un numéro de sécurité sociale actif et de droits ouverts, mais que vous n'avez pas de carte Vitale, vous pouvez demander le remboursement de vos soins en adressant une feuille de soins (accompagnée de la prescription médicale si nécessaire) à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Le formulaire de demande de carte Vitale vous est adressé par votre caisse si vous disposez bien d'un numéro définitif et certifié. Pour vérifier cette information ou faire le point sur votre dossier personnel, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.
Si toutefois vous n'avez pas de droits à l'Assurance Maladie , je vous suggère de consulter ce topic relatif à la prise en charge des soins urgents.
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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